anipassion.com

Partagez | 
 

 
HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT (archie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

S-N Archie Warhols
S-N Archie Warhols

⊱ conversations : 2
⊱ arrivée à Hawaii : 01/10/2012



HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT (archie) Vide
MessageSujet: HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT (archie)   HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT (archie) EmptyLun 1 Oct - 6:58



Silas Neven Archibald, dit Archie, Warhols



yes, we're stalking you.

⊱ nom(s) : Warhols, presque comme Andy Warhol héhé. ⊱ prénom(s) : Sils Neven Archibald. Mais tout le monde m'appelle Archie depuis bien longtemps. ⊱ anniversaire : Plein de cadeaux s'il te plait ! Okay okay… Le 16 Février. Ouais, presque ça tombait pendant le Saint Valentin. ⊱ lieu de naissance : Hawaï. Et ouais ! Je suis local moi. ⊱ statut civil : Alive. Quoi ce n'était pas la question, encore ? Bon, bah, célibâtard alors. ⊱ métier/études : One Man Show. T'sais, à la Gad Elmaleh. Et j'ai arrêté mes études depuis que j'ai seize ans. ⊱ attiré(e) par : Ta mère et les licornes. ⊱ groupe : Bloody Ceasar
asl : age, sex, location.

⊱ pseudo : Papa Noël. Youhouuuu. C'est moi le méchant pervers qui rentre dans vos maisons et vos chambres en tout légalité le 24 au soir. ⊱ âge : Invite moi à dîner, d'abord. ⊱ sexe : Le troisième… Mais lequel est-ce ? ⊱ pays : Celui des bisounouuuuuurs. ⊱ présence : 10/7 /trollface/ Okay. Tous les jours normalement. ⊱ comment est-ce que tu nous as traqué ? I'm a profesionnal stalker. Par bazzart… Le truc trop commun quoi. ⊱ et tu te plais à hawaii ? Susuuuu. ⊱ tu joues qui ? Juste ce petit mouton. ⊱ créditer ne tue pas : tumblrceylavie

what you need to know about me.

C'est la partie la plus libre de la fiche. C'est à cet endroit que vous énoncerez un maximum de tics, de manies, de traits de caractères relatifs à votre personnage pour nous permettre de mieux le cerner. N'hésitez pas à être précis. Nous en réclamons environs dix au minimum. La présentation de cette partie reste à votre guise, soit sous forme de résumé ou alors sous forme de tirets.


a good life ain't no fun.

Votre histoire, aussi sordide soit-elle, doit être écrite ici. Pourquoi ? Bah parce qu'on veut apprendre à vous connaître, vous et vos secrets les plus sombres. Sans compter qu'on sait très bien que vous vous êtes faits au moins le quart de population depuis que vous êtes ici. Soyez honnête - qui ne l'est pas ? - et sortez-nous toutes les rumeurs qu'on a lancé sur vous... C'est pas compliqué, faudra au moins 20 lignes pour qu'on comprenne le tout.
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Weston
SHIPWRECKED HEART
Jordan Weston

⊱ conversations : 115
⊱ arrivée à Hawaii : 29/09/2012


⊱ hawaii, living in paradise
things to do:
contacts:


HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT (archie) Vide
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT (archie)   HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT (archie) EmptyLun 1 Oct - 7:01

Wouelcommeuuuh !!!!!
Courage pour le reste de la fichette !!!!! HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT (archie) 2440994120
Revenir en haut Aller en bas

S-N Archie Warhols
S-N Archie Warhols

⊱ conversations : 2
⊱ arrivée à Hawaii : 01/10/2012



HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT (archie) Vide
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT (archie)   HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT (archie) EmptyLun 1 Oct - 7:19

Cimeeeeeeeeeeeeeeer ! HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT (archie) 1839924927
Revenir en haut Aller en bas

Harley Kingston
SAIL WITH ME INTO THE DARK.
Harley Kingston

⊱ conversations : 384
⊱ arrivée à Hawaii : 15/05/2012


⊱ hawaii, living in paradise
things to do:
contacts:

https://troubleinparadise.forum-canada.com

HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT (archie) Vide
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT (archie)   HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT (archie) EmptyLun 1 Oct - 9:53

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you Si tu as des questions/Besoins n'hésites pas à contacter un membre du staff. HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT (archie) 2680782864 par contre, il faudrait adapter ton pseudo aux règles du forum à savoir un nom et un prénom simplement. HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT (archie) 73120010
Revenir en haut Aller en bas

Zackary Cates
SEXY LITTLE BITCH.
Zackary Cates

⊱ conversations : 416
⊱ arrivée à Hawaii : 18/05/2012


⊱ hawaii, living in paradise
things to do:
contacts:


HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT (archie) Vide
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT (archie)   HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT (archie) EmptyLun 1 Oct - 10:41

BIENVENUE What a Face
Bonne continuation de ta fiche HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT (archie) 281155270
Revenir en haut Aller en bas

Layla Kingston
IT'S US AGAINST THE WORLD.
Layla Kingston

⊱ conversations : 470
⊱ arrivée à Hawaii : 17/05/2012


⊱ hawaii, living in paradise
things to do:
contacts:


HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT (archie) Vide
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT (archie)   HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT (archie) EmptyLun 1 Oct - 12:23

HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT (archie) 3484979881 j'aime le titre, haha!

Bienvenue à toi! N'hésite pas en cas de besoin HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT (archie) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Layla Kingston
IT'S US AGAINST THE WORLD.
Layla Kingston

⊱ conversations : 470
⊱ arrivée à Hawaii : 17/05/2012


⊱ hawaii, living in paradise
things to do:
contacts:


HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT (archie) Vide
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT (archie)   HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT (archie) EmptyMer 10 Oct - 12:05

coucou I love you je viens voir où en est ta fiche! Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas, dans le cas contraire, on archivera le tout si l'on est toujours sans nouvelles. Merci HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT (archie) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT (archie) Vide
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT (archie)   HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT (archie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT (archie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trouble in paradise. :: 
building a life for yourself
 :: I'm going back to the start
-