Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
S.O.S # there is a little situation overhere! no?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jordan Weston
SHIPWRECKED HEART
Jordan Weston

⊱ conversations : 115
⊱ arrivée à Hawaii : 29/09/2012


⊱ hawaii, living in paradise
things to do:
contacts:


S.O.S # there is a little situation overhere! no? Vide
MessageSujet: S.O.S # there is a little situation overhere! no?   S.O.S # there is a little situation overhere! no? EmptyDim 14 Oct - 9:19

Coucou les agneaux !

Euh... dîtes moi, y a pas comme un soucis là ?
C'est moi ? La malédiction de la blonde ? Chaque fois je joue une blonde le forum coule ?
Ou bien c'est autre chose ?

Pourquoi que y a plus personne qui vient ou qui poste ?
Besoin d'aide ? De quelque chose ?

Ne veux pas qu'on meuuuuuuuuuuuuuurt muaaaaaaaa !!
Ne veux m'amuser avec mon Cookie, ma Shouette, et l'extension de cette famille de fou !!!
Ne veux vous aimer ! Ne veux m'amuser !

N'abandonnez pas le naaaaaaaaaaavire !!!! *sort les pagaies et pagaye comme une folle*


HEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLP !!! DO SOMETHIIIIIIIING !!!!!!!


S.O.S # there is a little situation overhere! no? 1819840115 S.O.S # there is a little situation overhere! no? 2937254162 S.O.S # there is a little situation overhere! no? 560380597 S.O.S # there is a little situation overhere! no? 4000200428 S.O.S # there is a little situation overhere! no? 2910946065
Revenir en haut Aller en bas

Zackary Cates
SEXY LITTLE BITCH.
Zackary Cates

⊱ conversations : 416
⊱ arrivée à Hawaii : 18/05/2012


⊱ hawaii, living in paradise
things to do:
contacts:


S.O.S # there is a little situation overhere! no? Vide
MessageSujet: Re: S.O.S # there is a little situation overhere! no?   S.O.S # there is a little situation overhere! no? EmptyDim 14 Oct - 12:13

On ne veut pas que ça coule non plus S.O.S # there is a little situation overhere! no? 3894180136
Pour le moment on est à la recherche d'une version 2, en espérant que ça va attirer des membres S.O.S # there is a little situation overhere! no? 2380307632 S.O.S # there is a little situation overhere! no? 4000200428 Mais puisqu'il semble y avoir pas mal de déserteurs ça risque de pas être facile ==' On fait de notre mieuxxx.
S.O.S # there is a little situation overhere! no? 73120010 Merciii d'être là puchinette !
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Jacobs
Caleb Jacobs

⊱ conversations : 81
⊱ arrivée à Hawaii : 01/10/2012



S.O.S # there is a little situation overhere! no? Vide
MessageSujet: Re: S.O.S # there is a little situation overhere! no?   S.O.S # there is a little situation overhere! no? EmptyDim 14 Oct - 12:52

Allons les ramener par la peau des fesses S.O.S # there is a little situation overhere! no? 4197597986 J'avoue qu'en ce moment pour les forums c'est pas évident, surtout les nouveaux. Peut-être qu'en trouvant une intrigue sympa et tout S.O.S # there is a little situation overhere! no? 3201889396
Revenir en haut Aller en bas

Layla Kingston
IT'S US AGAINST THE WORLD.
Layla Kingston

⊱ conversations : 470
⊱ arrivée à Hawaii : 17/05/2012


⊱ hawaii, living in paradise
things to do:
contacts:


S.O.S # there is a little situation overhere! no? Vide
MessageSujet: Re: S.O.S # there is a little situation overhere! no?   S.O.S # there is a little situation overhere! no? EmptyDim 14 Oct - 13:00

T'inquiète ma choupie, ya pas de malédiction de la blonde S.O.S # there is a little situation overhere! no? 2380307632 je suis toujours blonde moi -baff- XD

Comme Sandy disait, on chercher une deuxième version la pour tout changer et oui il y aura une intrigue sympa en espérant qu'on puisse tous se rassembler un peu S.O.S # there is a little situation overhere! no? 2176505670 S.O.S # there is a little situation overhere! no? 2176505670 J'abandonnerais jamais BON xD
S.O.S # there is a little situation overhere! no? 2440994120
vos idées sont les bienvenues !!

*caline* S.O.S # there is a little situation overhere! no? 2965971428 S.O.S # there is a little situation overhere! no? 1947562094
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Weston
SHIPWRECKED HEART
Jordan Weston

⊱ conversations : 115
⊱ arrivée à Hawaii : 29/09/2012


⊱ hawaii, living in paradise
things to do:
contacts:


S.O.S # there is a little situation overhere! no? Vide
MessageSujet: Re: S.O.S # there is a little situation overhere! no?   S.O.S # there is a little situation overhere! no? EmptyDim 14 Oct - 15:19

Une intrigue. Une intrigue. Une intrigue.
*active furieusement ses neurones*

AYE !!!!

Une série de braquages sévit, impossible de choper les vilains... Et là ! PAF !! Prise d'otages !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Jacobs
Caleb Jacobs

⊱ conversations : 81
⊱ arrivée à Hawaii : 01/10/2012



S.O.S # there is a little situation overhere! no? Vide
MessageSujet: Re: S.O.S # there is a little situation overhere! no?   S.O.S # there is a little situation overhere! no? EmptyDim 14 Oct - 15:26

Mais moi je veux les choper les vilains S.O.S # there is a little situation overhere! no? 1750509616
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Weston
SHIPWRECKED HEART
Jordan Weston

⊱ conversations : 115
⊱ arrivée à Hawaii : 29/09/2012


⊱ hawaii, living in paradise
things to do:
contacts:


S.O.S # there is a little situation overhere! no? Vide
MessageSujet: Re: S.O.S # there is a little situation overhere! no?   S.O.S # there is a little situation overhere! no? EmptyDim 14 Oct - 15:33

Mais oui mais après...

    - On tente un assaut dans la banque en plein braquage !!!!
    - Je me fais blesser
    - Tu me dis que tu m'aimes,
    - On sauve Layla !
    - On retient Zack de faire une énorme connerie (comme rentrer dans la banque pour aller sauver Layla parce que ça c'est notre job)
    - Un méchant s'enfuit
    - Il blesse Harley
    - On pleure tous
    - Elle s'en remet
    - Zach veut tuer le méchant mais comme Layla pleure toujours il reste avec elle l'épouse et lui fait des enfants (long chapitre)
    - Tu tues le méchant

    - On est tous des héros !


Fin de l'histoire, fermer le rideau !

Bon certes y a encore des choses à définir, développer, genre comment je réagis quand tu me dis que tu m'aimes... Comment Harley va t elle se remettre de sa blessure... Comment décider qui meurt, qui vit.... Intégrer les membres en tant que victimes ou salopards XD Décider qui sacrifier quoi et... //folle total//


Je file faire un tour je crois XD Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Jacobs
Caleb Jacobs

⊱ conversations : 81
⊱ arrivée à Hawaii : 01/10/2012



S.O.S # there is a little situation overhere! no? Vide
MessageSujet: Re: S.O.S # there is a little situation overhere! no?   S.O.S # there is a little situation overhere! no? EmptyDim 14 Oct - 15:37

Je trouve que je tue le méchant un peu trop tard S.O.S # there is a little situation overhere! no? 3201889396 Les sentiments après le travail d'abord S.O.S # there is a little situation overhere! no? 3484979881
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Weston
SHIPWRECKED HEART
Jordan Weston

⊱ conversations : 115
⊱ arrivée à Hawaii : 29/09/2012


⊱ hawaii, living in paradise
things to do:
contacts:


S.O.S # there is a little situation overhere! no? Vide
MessageSujet: Re: S.O.S # there is a little situation overhere! no?   S.O.S # there is a little situation overhere! no? EmptyDim 14 Oct - 15:40

Mais nooooooooooooon il faut du romanesque !!! Sinon ça ne tient pas le spectateur assez en halène ! Et puis au final t'es le grand héros ! Et des méchants y en a plusieurs, on les flinguera avant XD
Revenir en haut Aller en bas

Layla Kingston
IT'S US AGAINST THE WORLD.
Layla Kingston

⊱ conversations : 470
⊱ arrivée à Hawaii : 17/05/2012


⊱ hawaii, living in paradise
things to do:
contacts:


S.O.S # there is a little situation overhere! no? Vide
MessageSujet: Re: S.O.S # there is a little situation overhere! no?   S.O.S # there is a little situation overhere! no? EmptyDim 14 Oct - 15:41

XDDDDDDDDDD MMMMMMMDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRR

TU M,AS TUÉ XDDDDD

S.O.S # there is a little situation overhere! no? 914786774 S.O.S # there is a little situation overhere! no? 1819840115 S.O.S # there is a little situation overhere! no? 3818109721 S.O.S # there is a little situation overhere! no? 3818109721 MAIS CEST TROP DRÔLE ÇA XD

je veux voir la partie ou Cal dit JE TAIME à Jojo XD S.O.S # there is a little situation overhere! no? 2929026301 S.O.S # there is a little situation overhere! no? 2176505670 S.O.S # there is a little situation overhere! no? 3484979881 avec un fond dramatique XD
quoi que je pense plus qu'il irait de se pas tuer le con qui a fait bobo à blondie XD avec Zacky tiens...

pourquoi y a que les femmes d'abord qui se fond mal? XD
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Weston
SHIPWRECKED HEART
Jordan Weston

⊱ conversations : 115
⊱ arrivée à Hawaii : 29/09/2012


⊱ hawaii, living in paradise
things to do:
contacts:


S.O.S # there is a little situation overhere! no? Vide
MessageSujet: Re: S.O.S # there is a little situation overhere! no?   S.O.S # there is a little situation overhere! no? EmptyDim 14 Oct - 15:43

C'est pour qu'on soit sauvée Layla !! qu'on nous fasse des calins et tout et tout ! Parce que les nommes quand les filles ont bobo ils sont tout doux tout gentil, alors que quand c'est les nommes qu'ont bobo ils sont tout chiants tout raloux !

*clever girl*
Revenir en haut Aller en bas

Layla Kingston
IT'S US AGAINST THE WORLD.
Layla Kingston

⊱ conversations : 470
⊱ arrivée à Hawaii : 17/05/2012


⊱ hawaii, living in paradise
things to do:
contacts:


S.O.S # there is a little situation overhere! no? Vide
MessageSujet: Re: S.O.S # there is a little situation overhere! no?   S.O.S # there is a little situation overhere! no? EmptyDim 14 Oct - 15:44

HAHAHAHHAHAHAHAHAH MAIS CEST TROP VRAI ÇA XD

S.O.S # there is a little situation overhere! no? 4000200428 qu'on me tire dessus alors S.O.S # there is a little situation overhere! no? 3263540273 XD

Revenir en haut Aller en bas

Jordan Weston
SHIPWRECKED HEART
Jordan Weston

⊱ conversations : 115
⊱ arrivée à Hawaii : 29/09/2012


⊱ hawaii, living in paradise
things to do:
contacts:


S.O.S # there is a little situation overhere! no? Vide
MessageSujet: Re: S.O.S # there is a little situation overhere! no?   S.O.S # there is a little situation overhere! no? EmptyDim 14 Oct - 15:46

*imagine Layla face au braqueur, bombant le torse et écartant les bras*

"Shoot me ! Right now ! I want him telling me : Baby ! I love you ! So SHOOOOOOOT MEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!"


Dernière édition par Jordan Weston le Dim 14 Oct - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Jacobs
Caleb Jacobs

⊱ conversations : 81
⊱ arrivée à Hawaii : 01/10/2012



S.O.S # there is a little situation overhere! no? Vide
MessageSujet: Re: S.O.S # there is a little situation overhere! no?   S.O.S # there is a little situation overhere! no? EmptyDim 14 Oct - 15:46

Je suis pas raloux quand j'ai bobo S.O.S # there is a little situation overhere! no? 120776312

Mais c'est mieux de tuer les méchants et qu'à la fin je dise que je te nem, sinon je vais être déconcentré c'est pas bien S.O.S # there is a little situation overhere! no? 2929026301
Revenir en haut Aller en bas

Layla Kingston
IT'S US AGAINST THE WORLD.
Layla Kingston

⊱ conversations : 470
⊱ arrivée à Hawaii : 17/05/2012


⊱ hawaii, living in paradise
things to do:
contacts:


S.O.S # there is a little situation overhere! no? Vide
MessageSujet: Re: S.O.S # there is a little situation overhere! no?   S.O.S # there is a little situation overhere! no? EmptyDim 14 Oct - 15:49

LOLLLL Jojo tu lui feras un bisou pour l'encourager XD S.O.S # there is a little situation overhere! no? 3484979881

ET JE VAIS QUAND MEME PAS FAIRE ÇA DANS UN BRAQUAGE DE BANQUE HAN XD -va avoir la peur de sa vie-

S.O.S # there is a little situation overhere! no? 3894180136 S.O.S # there is a little situation overhere! no? 3894180136 je vais te téléphoner TOI pour que tu viennes me chercher....
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Weston
SHIPWRECKED HEART
Jordan Weston

⊱ conversations : 115
⊱ arrivée à Hawaii : 29/09/2012


⊱ hawaii, living in paradise
things to do:
contacts:


S.O.S # there is a little situation overhere! no? Vide
MessageSujet: Re: S.O.S # there is a little situation overhere! no?   S.O.S # there is a little situation overhere! no? EmptyDim 14 Oct - 15:56

Oui je viendrai te sauver !! Parce que si tu meurs ! après je vais me perdre en forêt, et mourir ! (parce que je suis blonde ET mannequin je pars donc avec un sacré handicap), et du coup après Calou pourra pas me dire qu'il me nem (porc, poulet on s'en fout !)
S.O.S # there is a little situation overhere! no? 1722932523

Me faut donc mon guide !


Si t'es ralou quand t'a bobo, un nomme c'est toujours ralou quand ç'a bobo d'abord !

Si tu me dis pas que tu me nem quand je suis blessée, scénaristiquement ça colle pas ! Tu peux le dire fois ! Ou alors si vraiment tu veux une déclaration à la fin (quand le grand vilain est mort) je me dévoue et je te dis : *prend un air de diva* Moi aussi je t'aime ! Mon héros.

Là dessus, petite musique de fin, baiser sous le soleil couchant et TADAAAAAAAAAA ! mdr
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Jacobs
Caleb Jacobs

⊱ conversations : 81
⊱ arrivée à Hawaii : 01/10/2012



S.O.S # there is a little situation overhere! no? Vide
MessageSujet: Re: S.O.S # there is a little situation overhere! no?   S.O.S # there is a little situation overhere! no? EmptyDim 14 Oct - 15:59

Je suis jamais ralou quand j'ai bobo, je suis un dur moi S.O.S # there is a little situation overhere! no? 3484979881

Et puis j'aime pas trop ce scénario, il est trop guimauve S.O.S # there is a little situation overhere! no? 4286404007
Revenir en haut Aller en bas

Layla Kingston
IT'S US AGAINST THE WORLD.
Layla Kingston

⊱ conversations : 470
⊱ arrivée à Hawaii : 17/05/2012


⊱ hawaii, living in paradise
things to do:
contacts:


S.O.S # there is a little situation overhere! no? Vide
MessageSujet: Re: S.O.S # there is a little situation overhere! no?   S.O.S # there is a little situation overhere! no? EmptyDim 14 Oct - 16:00

XD ÇA Y EST....ON A UN FILM D'ACTION PARFAIT ICI PRÉSENT XD

S.O.S # there is a little situation overhere! no? 4000200428

je vais pas mourir S.O.S # there is a little situation overhere! no? 3894180136 Zazou va me sauver, pendant que moi je sauve ma petite soeur! S.O.S # there is a little situation overhere! no? 3263540273 on fera tous équipe contre le vilain.
Et on tuera deux ou trois figurants pour faire dramatique XD
Revenir en haut Aller en bas

Zackary Cates
SEXY LITTLE BITCH.
Zackary Cates

⊱ conversations : 416
⊱ arrivée à Hawaii : 18/05/2012


⊱ hawaii, living in paradise
things to do:
contacts:


S.O.S # there is a little situation overhere! no? Vide
MessageSujet: Re: S.O.S # there is a little situation overhere! no?   S.O.S # there is a little situation overhere! no? EmptyDim 14 Oct - 19:12

............ S.O.S # there is a little situation overhere! no? 2255881067 Z'êtes folles xD
Revenir en haut Aller en bas

Layla Kingston
IT'S US AGAINST THE WORLD.
Layla Kingston

⊱ conversations : 470
⊱ arrivée à Hawaii : 17/05/2012


⊱ hawaii, living in paradise
things to do:
contacts:


S.O.S # there is a little situation overhere! no? Vide
MessageSujet: Re: S.O.S # there is a little situation overhere! no?   S.O.S # there is a little situation overhere! no? EmptyDim 14 Oct - 19:22

Je trouve que cest un beau résumé XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Weston
SHIPWRECKED HEART
Jordan Weston

⊱ conversations : 115
⊱ arrivée à Hawaii : 29/09/2012


⊱ hawaii, living in paradise
things to do:
contacts:


S.O.S # there is a little situation overhere! no? Vide
MessageSujet: Re: S.O.S # there is a little situation overhere! no?   S.O.S # there is a little situation overhere! no? EmptyDim 14 Oct - 20:06

Adjectif tout à fait approprié XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




S.O.S # there is a little situation overhere! no? Vide
MessageSujet: Re: S.O.S # there is a little situation overhere! no?   S.O.S # there is a little situation overhere! no? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S.O.S # there is a little situation overhere! no?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trouble in paradise. :: 
welcome to hawaii
 :: somewhere over the rainbow
-