-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
(F) LEIGHTON MEESTER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zackary Cates
SEXY LITTLE BITCH.
Zackary Cates

⊱ conversations : 416
⊱ arrivée à Hawaii : 18/05/2012


⊱ hawaii, living in paradise
things to do:
contacts:


(F) LEIGHTON MEESTER. Vide
MessageSujet: (F) LEIGHTON MEESTER.   (F) LEIGHTON MEESTER. EmptyVen 28 Sep - 22:13



Tessa Adriann Cates.



⊱ nom(s) : Cates. ⊱ prénom(s) : Tessa Adriann. ⊱ anniversaire : libre, mais elle a 24 ans. ⊱ lieu de naissance : Hilo. ⊱ statut civil : célibataire. ⊱ métier/études : Guide au Pacific Tsunami Museum ⊱ attiré par : les hommes. ⊱ groupe : Coconut Kiss.

i'm going back to the start.

⊱Tessa est surement la plus sage de la famille, elle a toujours été obéissante envers ses parents, si bien qu'elle a finie par être éclipsé par son frère et sa sœur qui attiraient toute l'attention sur eux. Sympa, amicale, naïve et maladroite, c'est une grande rêveuse. Elle aime la mode, travailler avec les touristes, mais ne supporte pas le surf à cause de Zack. Elle n'est pas la plus vieille, mais a toujours joué le rôle de l'ainée. Elle a eu un seul petit ami avec qui elle sortait depuis le lycée mais ils ont rompu depuis quelques mois. Elle passe pour un peu coincée parce qu'à l'école elle était particulièrement studieuse et qu'elle a souvent du mal à se lâcher quand c'est le temps de faire la fête, mais même si elle ne l'admettra pas de vive voix, elle en a un peu marre de cette image de "bonne fille" qui lui colle à la peau et aimerait bien s'en débarrasser.

Faits importants :
⊱ Au primaire, elle était plutôt populaire, c'était même elle qui prenait la défense de son frère Zack, qui était d'avantage le souffre-douleur des autres élèves. La situation s'est inversé au lycée, Zack est devenu très populaire et elle de son côté, a été rejeté parce qu'elle était trop "sérieuse" et qu'elle avait du mal à suivre les autres dans leurs délires.
⊱ Même s'ils avaient déjà du mal à s'entendre avant, la tentative de suicide de Zack a été le point déclencheur de sa haine envers son frère. Elle ne lui pardonne pas d'avoir fait ça. Elle avait 15 ans à ce moment.
⊱ Sa rupture avec son copain du lycée a été très difficile pour elle et elle ne s'en est pas encore parfaitement remise.
⊱Les Cates sont une famille riche, mais qui vie très sobrement puisque les parents ont toujours eu un penchant "hippie écologiste" assez étrange parfois. Elle vit encore à la demeure familiale.



you and i we were born to die.

Zackary Cates ⊱ Leur relation est vraiment compliquée, s'ils avaient été deux étrangers ils se seraient probablement juste détesté, mais le hic, c'est qu'ils sont frère et soeur. Tessa en veut énormément à Zack et n'est pas prête à lui pardonner tout ce qu'il a fait et fait encore, mais d'un autre côté, elle ne peut pas s’empêcher de vouloir intervenir et d'espérer qu'il finira bien par être le frère qu'elle a toujours voulu qu'il soit. Ils ont beaucoup de mal à se comprendre et à discuter entre-eux, mais quand la situation le demande, ils sont malgré tout capable de marcher dans la même direction et t'établir une trêve, car même si Zack ne le montre pas, il tient énormément à Tessa et ça le blesse de savoir qu'elle lui en veut autant, il ne sait juste pas comment le lui faire savoir. Tout comme Tessa s'ennuie souvent du temps où ils étaient plus jeune et s'entendaient très bien, son frère lui manque. Elle ne veut pas jouer les sauveuses du monde, mais ne pouvant se résigner à juste le haïr, Tessa a décidé de faire un effort, d'essayer de l'aider même si elle doit frapper un mur, après tout, elle sait que personne n'est sans faille et elle finira bien par trouver la sienne et qui sait, peut-être réussir à réconcilier leur famille. Elle voudrait juste sentir que Zack ne s'en fiche pas totalement, pour elle, ce serait déjà une bonne chose.

Maureen Cates ⊱ Entre les deux sœurs c'est une vraie guerre de force. Tessa essai de se faire respecter de Maureen, car après tout elle est l'ainée, mais de son côté Mau' a une sainte horreur de voir sa sœur essayer de jouer "à la mère" avec elle. Elle ne se gêne pas pour le laisser savoir d'ailleurs, en pleine révolte, tout ce que Tessa fait ou dit lui tombe sur les nerfs. Et le fait que Maureen prenne constamment le partie de Zack n'aide pas dans la balance puisque Tessa a l'impression de se retrouver seule contre les deux. Pourtant, loin d'elle l'idée de laisser tomber aussi facilement, elle a déjà l'impression d'avoir perdu son frère, elle ne veut surtout pas perdre sa petite sœur en plus, que ça lui plaise ou non. Cela dit, il arrive aussi qu'elles s'entendent à merveille, tout dépendant du contexte, car la plupart du temps, elle se chamaillent mutuellement, Maureen prenant un malin plaisir à énerver sa sœur, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que Tessa est bien plus maligne qu'elle ne le croit, l'ainée a bien comprit que toutes les petites manigances et les méchancetés de Maureen ne sont qu'une protection pour la jeune femme qui a de la difficulté à trouver son équilibre dans cette famille déchirée.




Dernière édition par Zackary Cates le Sam 29 Sep - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zackary Cates
SEXY LITTLE BITCH.
Zackary Cates

⊱ conversations : 416
⊱ arrivée à Hawaii : 18/05/2012


⊱ hawaii, living in paradise
things to do:
contacts:


(F) LEIGHTON MEESTER. Vide
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER.   (F) LEIGHTON MEESTER. EmptyVen 28 Sep - 22:18



Petites précisions.



Bon bahh d'abord merci de t'intéresser au scénario (F) LEIGHTON MEESTER. 2680782864 Ensuite voilà quelques points à savoir et sachez que je suis ouverte aux négociations, alors n'hésitez surtout pas !

Avatar : Je tiens à Leighton, mais il reste légèrement négociable, si vraiment elle vous pose problème.
Pseudo : Négociable, sauf le nom de famille évidemment, mais merci de m'en informer avant tout changement, que je puisse quand même approuver.
Histoire & caractère : Je suis ouverte aux changements si jamais vous avez des idées différentes et hormis les points déjà mentionné, tout est libre. Il en va de même pour le caractère.
Liens : Non négociable, mais peuvent être élaboré si besoin. Ils peuvent évidemment changer au cours du rp.

Alors voilà, comme vous l'avez surement comprit, Tessa est la soeur de Zack, donc personnage assez important pour moi. Je laisse beaucoup de marge pour que vous puissiez vous l'approprier, mais j'attends que la personne qui la prendra soit un minimum active et motivée. Une bonne qualité de rp aussi, ça va de soit. Pour toutes informations supplémentaires, ça me fera plaisir de répondre, il suffit de me Mpotter. J'invite également à lire ma fiche, ça peut aider à cerner le personnage.

Un lien est également à prévoir avec Robby Cooperstein.

Sur ce, j'offrirai une mer de chocolat à qui voudra bien prendre ma sœurette mal aimée XD (F) LEIGHTON MEESTER. 73120010

Revenir en haut Aller en bas

Tessa Cates
Tessa Cates

⊱ conversations : 2
⊱ arrivée à Hawaii : 01/10/2012


⊱ hawaii, living in paradise
things to do:
contacts:


(F) LEIGHTON MEESTER. Vide
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER.   (F) LEIGHTON MEESTER. EmptyLun 1 Oct - 5:07

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zackary Cates
SEXY LITTLE BITCH.
Zackary Cates

⊱ conversations : 416
⊱ arrivée à Hawaii : 18/05/2012


⊱ hawaii, living in paradise
things to do:
contacts:


(F) LEIGHTON MEESTER. Vide
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER.   (F) LEIGHTON MEESTER. EmptyLun 1 Oct - 10:35

SOEUR (F) LEIGHTON MEESTER. 4000200428 (F) LEIGHTON MEESTER. 2970661624 (F) LEIGHTON MEESTER. 73120010
Revenir en haut Aller en bas

Tessa Cates
Tessa Cates

⊱ conversations : 2
⊱ arrivée à Hawaii : 01/10/2012


⊱ hawaii, living in paradise
things to do:
contacts:


(F) LEIGHTON MEESTER. Vide
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER.   (F) LEIGHTON MEESTER. EmptyLun 1 Oct - 12:39

Frérot (F) LEIGHTON MEESTER. 3087562708 (F) LEIGHTON MEESTER. 2176505670 Désolée, je me suis inscrite en 4ème vitesse ce matin, juste avant de partir à la fac', je vais poster ma fiche de suite. (F) LEIGHTON MEESTER. 3263540273 Et, peux-tu me la réserver ? (F) LEIGHTON MEESTER. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas

Zackary Cates
SEXY LITTLE BITCH.
Zackary Cates

⊱ conversations : 416
⊱ arrivée à Hawaii : 18/05/2012


⊱ hawaii, living in paradise
things to do:
contacts:


(F) LEIGHTON MEESTER. Vide
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER.   (F) LEIGHTON MEESTER. EmptyLun 1 Oct - 15:23

(F) LEIGHTON MEESTER. 1819840115 Pas de problème, j'ai hâte de lire ça (F) LEIGHTON MEESTER. 2176505670
Par contre, je ne réserve pas les scénarios, pour être certain de ne pas bloquer dans le cas de fiches inachevées -comme j'ai déjà eu souvent l'expérience x)-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(F) LEIGHTON MEESTER. Vide
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER.   (F) LEIGHTON MEESTER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LEIGHTON MEESTER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trouble in paradise. :: 
building a life for yourself
 :: where have you been ?
-