Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 
(M) RYAN GOSLING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Harley Kingston
SAIL WITH ME INTO THE DARK.
Harley Kingston

⊱ conversations : 384
⊱ arrivée à Hawaii : 15/05/2012


⊱ hawaii, living in paradise
things to do:
contacts:

https://troubleinparadise.forum-canada.com

(M) RYAN GOSLING. Vide
MessageSujet: (M) RYAN GOSLING.   (M) RYAN GOSLING. EmptySam 29 Sep - 7:22



Thayer Hastings.



⊱ nom(s) : Hastings. ⊱ prénom(s) : Thayer. ⊱ anniversaire : Au choix, il a 28 ans. ⊱ lieu de naissance : Impérativement en Australie. ⊱ statut civil : en couple avec Harley mais la relation est cachée. ⊱ métier/études : professeur assistant de faculté. ⊱ attiré(e) par : Les femmes. ⊱ groupe : au choix.

i'm going back to the start.

Il est né dans une famille très aisée. Son père a tenté durant des années de le formater à son image pour qu'il devienne chirurgien comme lui, en vain. Il a défié l'autorité parentale durant toute son adolescence, passant son temps entre les fêtes sur la plage en Australie et sa passion première : le surf. A l'âge de dix-neuf ans, il est repéré par une marque de vêtements de sport lors d'une compétition et il devient ainsi sponsorisé par celle-ci. C'est à ce moment précis qu'il commence à vivre du surf. Il se croit invincible dépensant son argent à tout va, devenant même accroc aux jeux d'argents. A ses yeux rien ne pourra le stoppa dans sa course à la célébrité naissante. Tout s'enchaîne vite, sans doute trop puisque deux années plus tard, un accident de la route l'éloigne définitivement des compétitions de surf. Suite à son accident, il se renferme sur lui-même, enchaînant les séances de rééducation, espérant secrètement remonter sur une planche. Il ne réussit plus à pratiquer le surf malgré ses efforts et il décide subitement de quitter l'Australie à l'âge de vingt-trois pour voyager. Il fait ainsi le tour du monde. Mais c'est surtout un moyen de mettre derrière lui toutes les dettes accumulées après son accident. En effet, ce dernier n'a pas cessé de mener la grande vie malgré la rupture de la plupart de ses contrats. Il a donc rapidement été ruiné au point de devoir de l'argent à des personnes peu recommandables. Durant ses voyages, il a continué à être menacé par ces dites personnes mais ce dernier préféra les ignorer, n'ayant pas les moyens de payer. Il est venu s'exiler à Hawaii estimant que personne ne pourrait le retrouver ici. C'est également ici qu'il a reprit ses études pour prétendre à un poste de professeur assistant depuis quelques mois dans la faculté de l'île. Il est tombé sur deux membres du réseau auquel il doit de l'argent (à vous de voir si ce sont des mafieux, des dealeurs par exemple). Ces derniers lui ont fait comprendre qu'ils étaient au courant de sa relation avec Harley et qu'elle pourrait très bien subir certaines choses si l'homme ne se décidait pas à honorer ses dettes. Il est donc pris entre deux eaux et ne sait plus comment gérer la situation.


you and i we were born to die.


Harley Kingston. ⊱ Ils se sont rencontrés à la faculté. Thayer était le professeur de la brune et il a rapidement comprit qu’elle était la fille du grand Andrew Kingston, un des hommes les plus puissants de l’île. Inquiet quant à ses problèmes d’argent et aux conséquences que cela pourrait avoir, il s’est mis en tête de séduire son étudiante dans le simple but de pouvoir profiter d’elle afin de lui soutirer de l’argent. Evidemment, les choses n’ont pas été aussi faciles. Harley ne s’est pas laissée faire, ne comprenant pas l’intérêt de son professeur à son égard. Pire encore, elle le détestait pour oser parler à répétition de son père sachant la complexité de leurs relations. Thayer borné et décidé à obtenir ce qu’il voulait n’a pas du tout baissé les bras. Il a donc décidé de ne plus mêler le père de la demoiselle à ses histoires, se focalisant sur la passion de la jeune femme, le surf, seule chose qui les rapprochait au fond. Progressivement, il a découvert une autre facette d’elle. Ce n’était plus la fille hargneuse et détestable des débuts mais une fille blessée par les absences et les manigances de son père. Il a commencé à ressentir un certain trouble pour elle au point de vouloir souvent tout remettre en cause et arrêter ce manège. Ils passèrent ainsi de plus en plus de temps à la plage, dans des criques reculées pour ne pas éveiller les soupçons. Le professeur ne voulait pas perdre son emploi à cause de cette relation totalement ambigüe. Ils ont décidé de se mettre en couple, il y a quelques mois (je dirais six environs) et à présent, l’homme est totalement perdu entre sa raison et son cœur. Il ne sait pas comment avouer la vérité à la brunette quant à ses dettes, encore moins depuis que les personnes qui lui réclament de l’argent sont arrivées sur l’île. Il vient d'ailleurs d'apprendre que ces hommes n’ont pas hésité à abuser de sa petite-amie sur une plage lors d’une fête. Effaré, il n'a pas osé en parler à Harley et a donc comprit que cette dernière ne lui en avait pas non plus parlé. Et ce n’est que le commencement selon eux. Thayer ne veut pas prendre de risques supplémentaires et doit donc continuer de trouver la solution pour soutirer de l’argent à la fille qu’il aime. Et évidemment cette dernière ne se doute de rien, nul doute que lorsqu’elle découvrira tout, les tensions ne réussiront pas à s’apaiser. (vous trouverez ci-dessous en spoiler, deux passages de ma fiche pour vous donner une idée détaillée de cette relation).

Spoiler:



Dernière édition par Harley Kingston le Lun 1 Oct - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Harley Kingston
SAIL WITH ME INTO THE DARK.
Harley Kingston

⊱ conversations : 384
⊱ arrivée à Hawaii : 15/05/2012


⊱ hawaii, living in paradise
things to do:
contacts:

https://troubleinparadise.forum-canada.com

(M) RYAN GOSLING. Vide
MessageSujet: Re: (M) RYAN GOSLING.   (M) RYAN GOSLING. EmptyLun 1 Oct - 22:24



Petites précisions.


Merci d'avoir lu notre scénario d'abord ! I love you

AVATAR ⊱ Je tiens réellement à Ryan. Je le vois bien dans ce rôle. Maintenant il reste tout à fait négociable. J'avais pensé à Xavier Samuel, henry cavill, Adam Levine, Tyler Hoechlin par exemple. Je ne suis pas trop difficile donc au pire, on verra ensemble.
PSEUDO ⊱ Le nom de famille est négociable si ce dernier ne vous plaît pas, par contre le prénom un peu moins parce je l'utilise dans ma fiche et que je me s'y habituée maintenant.
HISTOIRE ET LIEN ⊱ L'histoire est tout à fait ajustable selon ce que vous voudrez faire du personnage, après tout vous devez vous l'approprier. La caractère quant à lui est ajustable également. Ne perdez simplement pas de vue que c'est un homme torturé pris entre sa raison et son coeur mais qu'il reste prêt à tout pour se sortir dans ce cercle infernal dans lequel il est plongé. J'ai beaucoup d'idées les concernant mais je préfère en discuter avec la personne pour qu'on développe tout ça à deux.
AUTRE ⊱ J'aimerais quelqu'un de vraiment actif pour ce rôle. C'est un personnage capital pour Harley, alors merci d'en être conscient, si vous comptez déserter, c'est même pas la peine de vous inscrire. Je demande un bon niveau, sans trop de fautes également. I love you Vous aurez évidemment des liens à développer avec l'entourage de Harley présent sur le forum déjà. Je ne réserve pas le scénario ayant été trop déçue dans le passé, je préfère que chacun puisse tenter plutôt que de bloquer le rôle inutilement.

Sur ce, merci à la personne qui prendra mon scénario, je vous aime déjà et je vous offrirais tout ce que vous voulez, même le corps d'Harley ! (M) RYAN GOSLING. 2129316262 (M) RYAN GOSLING. 3827665424 (M) RYAN GOSLING. 3032721937 (M) RYAN GOSLING. 2680782864 (M) RYAN GOSLING. 944640159 (M) RYAN GOSLING. 3484979881
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) RYAN GOSLING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trouble in paradise. :: 
building a life for yourself
 :: where have you been ?
-