Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 
(M) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maddison Alcotts
Maddison Alcotts

⊱ conversations : 31
⊱ arrivée à Hawaii : 29/09/2012


⊱ hawaii, living in paradise
things to do:
contacts:


(M) IAN SOMERHALDER Vide
MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER   (M) IAN SOMERHALDER EmptySam 29 Sep - 19:55



soren.



⊱ nom(s) : au choix. ⊱ prénom(s) : Soren pour le scénario. ⊱ anniversaire : au choix, vingt-sept ans. ⊱ lieu de naissance : Hawaii, il y a toujours résidé. ⊱ statut civil : célibataire ou dans un couple qui va mal. ⊱ métier/études : au choix, par exemple : surfer pro, dirigeant d'une boutique de surf, mécanicien. ⊱ attiré(e) par : les femmes (et les hommes si vous voulez haha). ⊱ groupe : au choix.

i'm going back to the start.

con ~ intelligent ~ possessif ~ joueur ~ irrésistible ~ franc ~ attachant ~ colérique ~ marrant ~ jaloux ~ sarcastique ~ lunatique ~ souvent vulgaire ~ libre.

+ L'histoire de famille est assez libre, mais elle n'est pas réellement riche, sans être pauvre. Il n'est pas le genre de mecs dont papa Alcotts approuve, mais cela ne l'a pas empêcher de fréquenter Maddie pendant un an. + Il a souvent des démêlés avec la justice pour des conneries et bien souvent de l'insolence envers les hauts placés de la ville. + Très peu rancunier, il est bien rare de le voir en mauvais terme avec quelqu'un. + Il a toujours eu un faible sur Maddie et sait que c'est réciproque. Il se demande parfois s'ils seraient réellement capable de se résister mutuellement, ce qui jusqu'à date n'a jamais été le cas. + Est né pour gagner, la seconde place, c'est une défaite. + Il peut être dans une relation, mais si c'est le cas, rien ne va plus. Après tout, Maddison dort dans son lit en soutif. Le reste est complètement libre.



you and i we were born to die.

Maddison Alcotts. ⊱ Elle est son ex petite amie. Ils ont sorti ensemble pendant une année complète avant que Maddie n'ai marre du caractère de merde de Soren et de sa jalousie permanente. Depuis aussi longtemps qu'ils se connaissent, ils se sont autant aimés que détestés, le problème c'est qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Leur rupture a eu lieu il y a trois ans, mais pendant l'année qui suivit ils continuèrent de se voir de façon moins catholique, non exclusive et totalement secrète. Personne ne devait savoir qu'ils se voyaient, car ainsi Maddie reconnaîtrait son erreur et Soren n'aurait plus la divine prétention d'avoir mis fin à leur relation devant ses potes. Puis la catastrophe frappa la vie de Maddison, sa soeur mourant dans un accident de surf. Elle coupa tout contact avec Soren et bientôt il réalisa qu'elle avait coupé les ponts avec tout le monde : elle n'était plus sur l'îles. Deux ans plus tard, la voilà maintenant revenue. Les cheveux un peu plus longs, la peau un peu plus pâle et le caractère définitivement plus ferme. Il a été le premier à l'accueillir et bien le seul à ne pas vraiment lui en vouloir. Ça fait deux ans, il a survécu. Elle réside désormais chez lui, le temps de se placer ailleurs et lui a fait promettre que rien ne se passerait entre eux. Il a juré et elle s'est promis de ne pas céder. Évidemment, c'est connu qu'en ce qui concerne Soren, Maddie n'est jamais rationnelle. Il a ce pouvoir indescriptible sur la blonde, celui de la faire plier dès qu'il le désirait.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Maddison Alcotts
Maddison Alcotts

⊱ conversations : 31
⊱ arrivée à Hawaii : 29/09/2012


⊱ hawaii, living in paradise
things to do:
contacts:


(M) IAN SOMERHALDER Vide
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER   (M) IAN SOMERHALDER EmptyDim 30 Sep - 0:47



Petites précisions.


YO, je t'aime déjà d'avoir lu mon scénario (M) IAN SOMERHALDER 3139145243 I love you

AVATAR ⊱ j'aime beaucoup Ian, mais il est négociable avec Tyler Hoechlin, Daniel Sharman, Xavier Samuel, Max Irons.
PSEUDO ⊱ Le nom est au choix et j'ai mis Soren parce que je déteste appeler mes scénarios X et Y.
AUTRE ⊱ J'aimerais quelqu'un de vraiment actif pour ce rôle. C'est un personnage capital pour Maddie, alors merci d'en être conscient, si vous comptez déserter, c'est même pas la peine de vous inscrire. Je demande un bon niveau, sans trop de fautes également. I love you Vous aurez évidemment des liens à développer avec l'entourage de Maddie présent sur le forum déjà. Je ne réserve pas le scénario ayant été trop déçue dans le passé, je préfère que chacun puisse tenter plutôt que de bloquer le rôle inutilement.

Je t'aime déjà et je vais te violer, te faire un château en chocolat entouré d'une mer de fanta What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Siloé Pryam
Siloé Pryam

⊱ conversations : 9
⊱ arrivée à Hawaii : 01/10/2012



(M) IAN SOMERHALDER Vide
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER   (M) IAN SOMERHALDER EmptyLun 1 Oct - 7:09

I'm HERE beauté fatale (M) IAN SOMERHALDER 3827665424 du moins, si tu veux bien de moi (M) IAN SOMERHALDER 3139145243
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(M) IAN SOMERHALDER Vide
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER   (M) IAN SOMERHALDER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trouble in paradise. :: 
building a life for yourself
 :: where have you been ?
-