Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
(M) JENSEN ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Rachel Parker
Rachel Parker

⊱ conversations : 39
⊱ arrivée à Hawaii : 29/09/2012


⊱ hawaii, living in paradise
things to do:
contacts:


(M) JENSEN ACKLES Vide
MessageSujet: (M) JENSEN ACKLES   (M) JENSEN ACKLES EmptySam 29 Sep - 20:50



nicolas parker.



⊱ nom(s) : parker. ⊱ prénom(s) : nicolas. ⊱ anniversaire : au choix. ⊱ lieu de naissance : washington. ⊱ statut civil : marié. ⊱ métier/études : entrepreneur mais cela peut être changé. ⊱ attiré(e) par : les femmes. ⊱ groupe : coconut kiss.

i'm going back to the start.

L'histoire est assez libre, mais il y a quand même quelques points à respecter :

→ c'est un bourreau de travail, en effet quand tout va mal il va se retrancher dans le travail.
→ il adore manger du chocolat, dès qu'il y a un problème ou tout simplement qu'il est stressé il prend un carré de chocolat pour se détendre.
→ il a toujours voulu bricoler des petites choses dans son appartement mais quand il a entreprit de faire cela, tout ce qu'il avait mis en place s'est écroulé le jour même alors il s'est juré de ne plus recommencer.
→ Son père est mort il y a quelques mois, alors il a eu comme héritage l'entreprise familial mais il ne sait pas s'il va la garder ou la vendre, car il ne sait pas s'il est capable d'être un bon chef d'entreprise.
→ Nicolas est fils unique, en effet son père ne voulait qu'un garçon alors quand il l'obtint il ne voyait pas l’intérêt d'avoir d'autres enfants, mais après sa naissance, ses parents se sont séparés quelques mois après.



you and i we were born to die.

Rachel, Parker. ⊱ Entre Nicolas et Rachel tout commença à Las Vegas, en effet car l'un était là pour se détendre entre potes et l'autre était là pour fêter le fait qu'elle venait d'obtenir un contrat en temps que mannequin. Durant toute une soirée assis au bar, ces deux-là n'arrêtaient pas de se faire de l'oeil même si Nicolas savait très bien qu'il était plus âgé que Rachel, ce n'était qu'un détail pour lui, car à ce moment-là il voulait juste s'amuser avec la première femme venue, et après avoir offert beaucoup de verres à Rachel, les deux jeunes gens se retrouvèrent assez vite dans un sale état. Alors, n'ayant plus la logique des choses, ils se rendirent dans une chapelle de Las Vegas et se marièrent sans même se connaitre. Le lendemain, quand Rachel se leva, elle remarqua qu'elle avait la gueule de bois, se frotta la tête avec sa main et sentit un anneau, alors en le voyant, elle tourna sa tête et vit Nicolas allongé à côté d'elle et comprit de suite qu'ils venaient de se marier. Alors elle le réveilla, commença à crier mais lui resta calme à côté en lui disant simplement qu'il fallait voir cela comme une chance que la vie leur donnait. Le lendemain, Rachel était déjà dans un avion en direction d'Hawaï pour rendre visite à son frère qui était avocat, mais avant elle avait écrit une lettre pour Nicolas et quand il la lut, il s'envola lui aussi pour Hawaï, depuis qu'ils sont arrivés sur l'île ils ne se sont pas revus, mais Nicolas veut essayer de sauver son mariage même s'il ne connait pas bien Rachel.

Revenir en haut Aller en bas

Rachel Parker
Rachel Parker

⊱ conversations : 39
⊱ arrivée à Hawaii : 29/09/2012


⊱ hawaii, living in paradise
things to do:
contacts:


(M) JENSEN ACKLES Vide
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES   (M) JENSEN ACKLES EmptySam 29 Sep - 20:52



Scénario Libre & Terminé.


L'avatar est négociable, j'avais pensée au départ à Daniel Gillies, Jensen Ackles ou Matt Bomer mais je suis ouverte à toute autre idée mais il doit être plus vieux que vingt-quatre ans Wink, par contre le pseudo est totalement libre sauf le nom de famille, pour le prénom c'est selon votre inspiration (M) JENSEN ACKLES 3586073573 . J'aimerai une personne active qui ne laisse pas tomber le personnage après quelques jours, ba oui c'est quand même son mari (a). Et deux rp par semaine minimum serait le must. Concernant le niveau rp, le minimum demandé par le forum me convient parfaitement. Et pour celui qui prendra ce rôle je lui construirais un temple à celui prenant mon scénario (M) JENSEN ACKLES 2680782864 !

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Parker
Nicolas Parker

⊱ conversations : 6
⊱ arrivée à Hawaii : 30/09/2012



(M) JENSEN ACKLES Vide
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES   (M) JENSEN ACKLES EmptyDim 30 Sep - 17:11

Ma femmeee !! (M) JENSEN ACKLES 2680782864 (M) JENSEN ACKLES 73120010
Revenir en haut Aller en bas

Rachel Parker
Rachel Parker

⊱ conversations : 39
⊱ arrivée à Hawaii : 29/09/2012


⊱ hawaii, living in paradise
things to do:
contacts:


(M) JENSEN ACKLES Vide
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES   (M) JENSEN ACKLES EmptyDim 30 Sep - 17:13

Oh ciel mon mari ! lol
Merci d'avoir pris mon scénario (M) JENSEN ACKLES 1839924927 (M) JENSEN ACKLES 4000200428 (M) JENSEN ACKLES 1947562094 (M) JENSEN ACKLES 2965971428 !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(M) JENSEN ACKLES Vide
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES   (M) JENSEN ACKLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JENSEN ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trouble in paradise. :: 
building a life for yourself
 :: where have you been ? :: no more hiding
-