Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 

romane ~ and i will try ... to fix you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Romane Dawkins
Romane Dawkins

⊱ conversations : 2
⊱ arrivée à Hawaii : 30/09/2012

romane ~ and i will try ... to fix you Vide
MessageSujet: romane ~ and i will try ... to fix you   romane ~ and i will try ... to fix you EmptyDim 30 Sep - 9:59

prénom prénom nom.

yes, we're stalking you.

⊱ nom(s) : écrire ici. ⊱ prénom(s) : écrire ici. ⊱ anniversaire : écrire ici. ⊱ lieu de naissance : écrire ici. ⊱ statut civil : écrire ici. ⊱ métier/études : écrire ici. ⊱ attiré(e) par : écrire ici. ⊱ groupe : écrire ici.
asl : age, sex, location.

⊱ pseudo : écrire ici. ⊱ âge : écrire ici. ⊱ sexe : écrire ici. ⊱ pays : écrire ici. ⊱ présence : /7 ⊱ comment est-ce que tu nous as traqué ? écrire ici. ⊱ et tu te plais à hawaii ? écrire ici. ⊱ tu joues qui ? écrire ici. ⊱ créditer ne tue pas : écrire ici.

what you need to know about me.

C'est la partie la plus libre de la fiche. C'est à cet endroit que vous énoncerez un maximum de tics, de manies, de traits de caractères relatifs à votre personnage pour nous permettre de mieux le cerner. N'hésitez pas à être précis. Nous en réclamons environs dix au minimum. La présentation de cette partie reste à votre guise, soit sous forme de résumé ou alors sous forme de tirets.

a good life ain't no fun.

Votre histoire, aussi sordide soit-elle, doit être écrite ici. Pourquoi ? Bah parce qu'on veut apprendre à vous connaître, vous et vos secrets les plus sombres. Sans compter qu'on sait très bien que vous vous êtes faits au moins le quart de population depuis que vous êtes ici. Soyez honnête - qui ne l'est pas ? - et sortez-nous toutes les rumeurs qu'on a lancé sur vous... C'est pas compliqué, faudra au moins 20 lignes pour qu'on comprenne le tout.
Revenir en haut Aller en bas

Harley Kingston
SAIL WITH ME INTO THE DARK.
Harley Kingston

⊱ conversations : 384
⊱ arrivée à Hawaii : 15/05/2012

⊱ hawaii, living in paradise
things to do:
contacts:

https://troubleinparadise.forum-canada.com

MessageSujet: Re: romane ~ and i will try ... to fix you   romane ~ and i will try ... to fix you EmptyDim 30 Sep - 10:03

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. romane ~ and i will try ... to fix you 2680782864 I love you
Par contre quelqu'un porte déjà le nom de Parker et comme on accepte pas les doublons hormis les liens familiaux, il faudrait changer. romane ~ and i will try ... to fix you 73120010 si besoin n'hésites pas.

Layla Kingston
IT'S US AGAINST THE WORLD.
Layla Kingston

⊱ conversations : 470
⊱ arrivée à Hawaii : 17/05/2012

things to do:
contacts:

MessageSujet: Re: romane ~ and i will try ... to fix you   romane ~ and i will try ... to fix you EmptyDim 30 Sep - 11:01

Bienvenue à toi miss! romane ~ and i will try ... to fix you 2440994120 bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas en cas de besoin I love you

Jordan Weston
SHIPWRECKED HEART
Jordan Weston

⊱ conversations : 115
⊱ arrivée à Hawaii : 29/09/2012

things to do:
contacts:

MessageSujet: Re: romane ~ and i will try ... to fix you   romane ~ and i will try ... to fix you EmptyDim 30 Sep - 11:03

Wouelcomeuuh ! Courage pour la fichette ! romane ~ and i will try ... to fix you 2440994120

Zackary Cates
SEXY LITTLE BITCH.
Zackary Cates

⊱ conversations : 416
⊱ arrivée à Hawaii : 18/05/2012

things to do:
contacts:

MessageSujet: Re: romane ~ and i will try ... to fix you   romane ~ and i will try ... to fix you EmptyDim 30 Sep - 11:12

BIENVENUEEE romane ~ and i will try ... to fix you 3827665424
Bonne continuation de ta fiche !

Romane Dawkins
Romane Dawkins

⊱ conversations : 2
⊱ arrivée à Hawaii : 30/09/2012

MessageSujet: Re: romane ~ and i will try ... to fix you   romane ~ and i will try ... to fix you EmptyDim 30 Sep - 11:23

Merci tout le monde ! Et pas de souci, je change tout de suite de nom I love you

Rachel Parker
Rachel Parker

⊱ conversations : 39
⊱ arrivée à Hawaii : 29/09/2012

things to do:
contacts:

MessageSujet: Re: romane ~ and i will try ... to fix you   romane ~ and i will try ... to fix you EmptyDim 30 Sep - 12:10

Bienvenue romane ~ and i will try ... to fix you 3827665424

Layla Kingston
IT'S US AGAINST THE WORLD.
Layla Kingston

⊱ conversations : 470
⊱ arrivée à Hawaii : 17/05/2012

things to do:
contacts:

MessageSujet: Re: romane ~ and i will try ... to fix you   romane ~ and i will try ... to fix you EmptyMer 10 Oct - 12:03

coucou I love you je viens voir où en est ta fiche! Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas, dans le cas contraire, on archivera le tout si l'on est toujours sans nouvelles. Merci romane ~ and i will try ... to fix you 2176505670

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: romane ~ and i will try ... to fix you   romane ~ and i will try ... to fix you Empty

romane ~ and i will try ... to fix you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1