Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 
(M) CHRIS HEMSWORTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jordan Weston
SHIPWRECKED HEART
Jordan Weston

⊱ conversations : 115
⊱ arrivée à Hawaii : 29/09/2012


⊱ hawaii, living in paradise
things to do:
contacts:


(M) CHRIS HEMSWORTH Vide
MessageSujet: (M) CHRIS HEMSWORTH   (M) CHRIS HEMSWORTH EmptyDim 30 Sep - 17:00



Rénoms & Noms au choix



⊱ nom(s) : Au choix. ⊱ prénom(s) : Au choix ⊱ anniversaire : Au choix, la trentaine sure ⊱ lieu de naissance : Hilo, Hawaii ⊱ statut civil : célibataire ⊱ métier/études : inspecteur de police ⊱ attiré(e) par : ladies ⊱ groupe : Bloody Ceasar

i'm going back to the start.

✗ Il est né à Hawaii et a toujours vécu là
✗ C'est un surfer hors pair, il a abandonné la compétition pour cause de blessure
✗ il a toujours voulu être flic, comme son père avant lui
✗ On lui repproche d'avoir bien souvent mauvais caractère
✗ Il n'a jamais pu tenir un coéquipier plus de 6 mois, Jordan c'est une première pour lui
✗ râleur - cynique - arrogant - impulsif - drôle - compréhensif - vif d'esprit - loquace - il aime sortir, faire la fête, et ne tient jamais en place



you and i we were born to die.

Jordan Kennedy Weston ⊱ Quand elle a débarqué dans son service, il ne s'attendait pas à se retrouver face à une femme. Blondinette en plus. Il n'a clairement pas voulu d'elle, la jugeant d'entrer inapte, inutile, et trop jolie pour ce job. Après une journée à tenter de la décourager il a quand même compris qu'elle pouvez être utile mais n'a cesser de vouloir la dégager. Jusqu'à ce qu'elle lui hurle dessus et lui fasse comprendre qu'elle avait les cou*lles nécessaires. Depuis une certaine complicité et affection est née entre eux. Il sait qu'elle a été agressée avant de devenir flic et a tendance à être protecteur avec elle. Ils aiment beaucoup discuter ensemble même si Jordan met sans cesse de la distance.

Il est possible qu'ils sortent occasionnellement ensemble et qu'il y ait de sentiments. A voir en MP.



Dernière édition par Jordan Weston le Lun 1 Oct - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Weston
SHIPWRECKED HEART
Jordan Weston

⊱ conversations : 115
⊱ arrivée à Hawaii : 29/09/2012


⊱ hawaii, living in paradise
things to do:
contacts:


(M) CHRIS HEMSWORTH Vide
MessageSujet: Re: (M) CHRIS HEMSWORTH   (M) CHRIS HEMSWORTH EmptyDim 30 Sep - 17:08



Petites précisions.



Aloha ! Et avant toute chose mahalo de s'intéresser à mon PV (M) CHRIS HEMSWORTH 73120010

Alors quelques petites précisions...

l'ava est négociable. Je surlove Chris Hemsworth mais Ryan Gosling irait très bien au rôle. Bref faut voir ce qu'on me propose Razz
Nom, prénoms, famille, histoire et anecdote... je laisse tout à vos bons soins. J'ai pas particulièrement d'exigences, du moment que ça colle à l'image du perso et que j'aime (of course (M) CHRIS HEMSWORTH 353868199 )
mon exigence la plus terrible sera le lien. Il est super important pour mon perso étant donné que c'est avec lui qu'elle bosse. C'est donc un repère majeur dans sa vie. Et si ce lien c'est pas du béton, ben mon perso perd de son caché XD
Seconde ultra exigence. Une présence régulière, des rp réguliers et un bon niveau de rp est requis.

Pour le reste, TOUT se négocie par MP, je suis pas bien pénible.
En récompense ? Des bisous, des calins et des nuits torrides en promesse XDDDD (le tout accompagné de cookie et de chantilly (M) CHRIS HEMSWORTH 2970661624 )
(M) CHRIS HEMSWORTH 3780913591 (M) CHRIS HEMSWORTH 3188653342 (M) CHRIS HEMSWORTH 944640159 (M) CHRIS HEMSWORTH 3032721937 (M) CHRIS HEMSWORTH 2006429247 (M) CHRIS HEMSWORTH 1003453391 (M) CHRIS HEMSWORTH 3912001359 (M) CHRIS HEMSWORTH 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHRIS HEMSWORTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trouble in paradise. :: 
building a life for yourself
 :: where have you been ?
-