Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 
⊱ l'équipe administrative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Harley Kingston
SAIL WITH ME INTO THE DARK.
Harley Kingston

⊱ conversations : 384
⊱ arrivée à Hawaii : 15/05/2012


⊱ hawaii, living in paradise
things to do:
contacts:

https://troubleinparadise.forum-canada.com

⊱ l'équipe administrative. Vide
MessageSujet: ⊱ l'équipe administrative.   ⊱ l'équipe administrative. EmptyVen 28 Sep - 11:43



Storm ends.


Mon pseudo à moi c'est storm ends. Je suis pas super douée pour ce genre de présentation alors faudra faire avec. What a Face Je suis une personne à l'écoute et sympathique alors n'hésitez pas à venir me parler par mp, si vous avez un problème ou si vous désirez simplement me harceler. J'aime ça, c'est bien connu. Je ne pense ne pas me prendre vraiment la tête mais si y a bien des choses qui m’agacent, c'est le manque de respect ou les gens qui se permettent tout. Je suis du genre à écrire des pavés mais vous verrez ça aussi on fini par s'y habituer. Je joue Phoebe Tonkin sur le forum, une grande première, puis faut bien l'avouer, elle est carrément canon. J'espère que vous vous plairez parmi nous parce qu'en tout cas moi je suis ravie de vous avoir sur ce forum
.







Shee


Shee, oui ça c'est moi, mais on me connaît peut-être aussi par mon surnom, Élie. Je me cache toujours sous les airs d'une demoiselle blonde (comme la magnifique Candice) mais non moi je suis châtaine en vrai, quoi que parfois on dirait pas. Je bouffe des câlins au petit dej et je mange du rp en dessert, parce que oui, j'adore ça! Il y a pas plus inoffensif et adorable que moi, ahhh oui tout le monde m'aime -baff-. Je voyage souvent -j'aime partir vers de nouveaux horizons-, mais sinon j'aime aussi qu'on m'harcèle de mp et je suis toujours cachée quelque part pas trop loin pour surveiller. (oui, oui je t'espionne sous ton lit XD) J'aime écrire des pavés parce que j'ai toujours trop de choses à dire et je suis également une floodeuse en série. Je ris souvent pour un rien, ça ne fait de mal à personne et je donne des câlins gratuits, sans parler de ma manie de constamment tout surnommer XD Attention à ne pas attraper la folie de la blonde, ouais, je suis contagieuse.





Cameleon


Bon alors moi c'est Cameleon alias Pascal, Pamplemousse, Vieux Truc ou encore Potiron et autres surnoms qu'on m'a gracieusement offert. Championne pour dire des bêtises, s'accrocher dans les détails et amatrice de perso "tu me touche, j'te bouffe", je suis folle et je l'assume. Je jappe fort et je mords fort aussi, mais seulement si on me cherche, autrement je suis une vraie calinours, même si dans une autre vie, je soupconne avoir été un être machiavélique. Je suis mariée aux frères Salvatore, pas un, pas l'autre, les deux merci -avec un petit chouchoutisme pour Paul WeSEXley-. Flemmarde hyperactive, j'en fais soit des tonnes ou rien du tout. Je sers à tout et rien à la fois, on aime ça ! En bref, je suis accroc au rp, je code et graphe à temps perdu, je râle pour tout, je flood en série et je suis célèbre pour mes "quotes" mytiques -ou pas x)-. Craignez-moi !



Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ l'équipe administrative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trouble in paradise. :: 
welcome to hawaii
 :: we live in a beautiful world
-