Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 
⊱ les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Layla Kingston
IT'S US AGAINST THE WORLD.
Layla Kingston

⊱ conversations : 470
⊱ arrivée à Hawaii : 17/05/2012


⊱ hawaii, living in paradise
things to do:
contacts:


⊱ les groupes. Vide
MessageSujet: ⊱ les groupes.   ⊱ les groupes. EmptyVen 28 Sep - 20:15


Les groupes



Bloody Ceasar

«Live Fast, Die Young and Leave a Good-looking Corpse»
Ce sont ceux qui voient un mur et qui appuient sur l’accélérateur, les têtes brûlés, les amateurs de sensations fortes. Ils ne se posent jamais de questions et agissent selon leurs pulsions, leurs instincts ou juste sous le coup de leur émotions. Advienne que pourra ! Ils foncent, défoncent, abusent, ils ont la rage de vivre et qu'importe les dommages ou les risques. Ils se fichent généralement de l'opinion des autres, ont une certaine tendance à l’égocentrisme, mais sans être totalement insensible à leur entourage. Ils veulent seulement pouvoir faire ce qu'ils souhaitent quand ils le souhaitent sans avoir des bâtons dans les roues. Leur patois : Quitte à vivre, autant vivre à en crever. Pour eux rien de tel que la liberté, ils n’apprécient généralement pas la routine, ni les situations qui imposent des barrières. Pas étonnant qu’ils soient souvent portés sur le libertinage. Ils peuvent être apprivoisés, mais jamais domestiqués, car aussi difficile qu’ils soient à comprendre, ces drôles d’oiseaux restent pourtant des gens extrêmement sociables, surtout quand il s’agit de faire la fête. Ils ont soit l'admiration des autres qui les trouvent cool ou alors sont désignés comme des espèces de marginaux potentiellement dangereux…


Piña Colada

« Relax, take it easy, for there is nothing that we can do.»
Ce sont les "aloha" des îles. Ceux qui refusent le rythme de vie effréné des américains. Ils sont relaxes, zens, peut-être un peu fatalistes sur les bords, mais que voulez-vous, quand on n’y peut rien, on n’y peut rien, à quoi bon s’énerver ? On a tendance à croire que leur vie est facile, qu’avec eux ça va toujours bien, qu’ils sont imperméables aux remous du quotidien, mais ils sont surtout très bon pour faire «comme si… ». Plutôt introverties, ils ne jugent pas important d’exposer leur problème aux yeux de tous, mais attention on parle là de leur problème personnel, car au-delà, ils ont un esprit particulièrement écologiste et protecteur de leur façon de vivre et de penser. De par le même fait, ce sont généralement des routiniers, ils aiment mener leur petite vie tranquille sans qu’on vienne les troubler ou leur casser la baraque. Et si vous le faites malgré tout, vous serez rapidement étonné de constater qu’ils ne sont pas aussi inoffensifs et paresseux qu’ils peuvent en donner l’air…Ne touchez pas à leur paix et ils ne toucheront pas à la vôtre, car ils sont d’abord et avant tout des pacifistes, des êtres généreux et chaleureux qui n'hésiteront pas à vous tendre la main en cas de besoin. Pas étonnant qu’ils soient d’excellente compagnie pour à peu près tout le monde.


Black Velvet

« I'm a bad kid and I will survive. »
Les pessimistes, les manipulateurs, les profiteurs, les trahis…Ce sont ceux qui broient du noir, que ce soit parce qu’ils sont malheureux ou qu’ils cherchent comment rendre les autres malheureux. Non pas qu’ils aient quelque chose contre le bonheur, mais ils ne considèrent pas que les autres y ont droit, s’ils en sont eux-mêmes privés, ou alors, disons que certains s’en fichent totalement puisqu’ils n’ont pas besoin d’avoir bonne conscience pour être bien. Ils aiment créer des problèmes à leur entourage aussi bien qu’à eux-mêmes. Leur quotidien est fait de magouilles et machinations motivées par la colère, la jalousie, la rancune, la soif de fortune ou par le simple plaisir de gâcher la journée de quelqu’un. Ils passent donc facilement pour les vilains, les brutes, les bitchs, les insensibles ou qu’importe comment on les qualifie. C'est sans parler de leur sérieux penchant pour l’interdit et pour eux, autorité rime avec "blague de société". Soit on les adore, soit on les déteste, le hic, ils s’en fichent pas mal de ce que vous pensez ou d’être aimé tout simplement. Beaucoup d’entre eux ont eu la vie dure, ont vécu des traumatismes ou sont juste déçu par la vie et faute de pouvoir l’exprimer correctement, ils transforment tout en colère ou en problèmes…


Coconut Kiss

« Still further, ever higher, ever stronger!»
Parce que l’herbe est toujours plus verte chez le voisin, parce que la vie est toujours plus exaltante dans un autre pays, parce que plus on en fait, mieux on se sent. Voilà pourquoi se croisent si souvent nos insatisfaits, nos rêveurs et nos bons vivants. Ils rêvent d’un monde meilleur, ils veulent une belle vie, de l’argent, une famille, des amis. Ils veulent toujours plus, toujours mieux, bercés par de grands rêves ou de grandes illusions. Ils sont un tantinet naïfs de nature, peut-être sont-ils un peu trop utopistes justement, ils veulent tellement voir le bien, voir le progrès ou atteindre leurs objectifs qu'ils oublient souvent de surveiller leurs arrières et se retrouvent les deux pieds dans les plats. Ils ont la poisse ? Difficile à dire, mais ils semblent effectivement disposés aux malchances en tout genre. Cela dit s’ils sont souvent bousculé par la vie, parce qu’ils n’obtiennent pas ce qu’ils veulent, parce que tout ne se déroule pas exactement comme ils l’avaient prévu, leur plus grande force réside dans leur capacité à s’adapter. Ils tombent, ils se relèvent. Ils aiment, ils détestent, souvent bien d’accord avec le principe du "un de perdu, dix de retrouvés". Qu’importe les difficultés, ils font face et ils avancent, convaincu que rien n’arrive jamais pour rien, que la vie à un sens et qu’il faut être maître de son destin. Ils sont solides comme le roc et même s’ils ne sont pas inébranlables, on peut toujours compter sur eux pour retrouver le droit chemin, jusqu'au prochain écart !


Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trouble in paradise. :: 
welcome to hawaii
 :: we live in a beautiful world
-