Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 
(F) WILLA HOLLAND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zackary Cates
SEXY LITTLE BITCH.
Zackary Cates

⊱ conversations : 416
⊱ arrivée à Hawaii : 18/05/2012


⊱ hawaii, living in paradise
things to do:
contacts:


(F) WILLA HOLLAND. Vide
MessageSujet: (F) WILLA HOLLAND.   (F) WILLA HOLLAND. EmptyVen 28 Sep - 22:11



Maureen Joel Cates.



⊱ nom(s) : Cates. ⊱ prénom(s) : Maureen Joel. ⊱ anniversaire : libre, mais elle a 17 ans. ⊱ lieu de naissance : Hilo. ⊱ statut civil : célibataire. ⊱ métier/études : Libre ⊱ attiré par : les hommes. ⊱ groupe : Black Velvet.

i'm going back to the start.

⊱Maureen est ce qu'on peut appeler une vraie petite garce. Elle ne pense qu'à faire la fête et semer la pagaille autour d'elle. Rebelle, elle refuse toute forme d'autorité, jugeant qu'elle est assez vieille pour faire ce qu'elle veut. La seule personne qu'elle respecte et écoute c'est son frère. Elle consomme, autant drogue que alcool et traine la plupart du temps avec des voyous. Elle projette de sortir avec des mecs plus vieux pour faire criser ses parents et sa soeur Tessa. Elle est sarcastique, plutôt blasé et de mauvaise foi. Elle déteste par-dessus tout qu'on lui dise quoi faire ou ne pas faire. Elle est rancunière et a un sérieux penchant pour la vengeance et les plans diaboliques, mais derrière tout ça elle cache un côté particulièrement sensible, ses bêtises sont en quelque sorte la façon qu'elle a trouvé d'attirer l'attention sur elle, un peu à l'image Zack. Elle est un peu perdue et ne sait pas trop ce qu'elle veut faire de sa vie.


⊱Les Cates sont une famille riche, mais qui vie très sobrement puisque les parents ont toujours eu un penchant "hippie écologiste" assez étrange parfois. Elle vit à la demeure familiale des Cates.



you and i we were born to die.

Zackary Cates ⊱ C'est difficile de définir leur relation, on ne sait jamais si au fond ils s'entendent bien ou pas du tout. Mau ne jure que par Zack, mais elle se sert surtout de son cas pour justifier ses bêtises avec la phrase magique du "si Zack l'a fait, je peux le faire aussi". Et de son côté, Zack n'approuve pas vraiment le comportement de sa sœur, mais ne fait rien pour la corriger, laissant ce mauvais rôle à Tessa. Il a sensiblement le même problème avec elle qu'avec Tess, il ne sait pas comment s'y prendre, quoi lui dire et comme il a déjà une sœur à dos, il ne veut surtout pas prendre le risque de braquer la deuxième contre lui aussi. Dans l'ensemble ils se retrouvent quand même à travers leur esprit de rébellion, mais à long terme, ils finissent par se tomber rapidement sur les nerfs. Cela dit, une fois qu'ils décident de s'allier ensemble pour accomplir quelque chose, il y a de quoi craindre le résultat, ils n'ont pas leur pareil pour monter des plans tordus et surtout pour se mettre les pieds dans les plats. Les gens peuvent bien le dire, dans leur cas, c'est tel frère, telle sœur, même si leurs motivations sont souvent bien différentes.


Tessa Cates ⊱ Entre les deux sœurs c'est une vraie guerre de force. Tessa essai de se faire respecter de Maureen, car après tout elle est l'ainée, mais de son côté Mau' a une sainte horreur de voir sa sœur essayer de jouer "à la mère" avec elle. Elle ne se gêne pas pour le laisser savoir d'ailleurs, en pleine révolte, tout ce que Tessa fait ou dit lui tombe sur les nerfs. Et le fait que Maureen prenne constamment le partie de Zack n'aide pas dans la balance puisque Tessa a l'impression de se retrouver seule contre les deux. Pourtant, loin d'elle l'idée de laisser tomber aussi facilement, elle a déjà l'impression d'avoir perdu son frère, elle ne veut surtout pas perdre sa petite sœur en plus, que ça lui plaise ou non. Cela dit, il arrive aussi qu'elles s'entendent à merveille, tout dépendant du contexte, car la plupart du temps, elle se chamaillent mutuellement, Maureen prenant un malin plaisir à énerver sa sœur, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que Tessa est bien plus maligne qu'elle ne le croit, l'ainée a bien comprit que toutes les petites manigances et les méchancetés de Maureen ne sont qu'une protection pour la jeune femme qui a de la difficulté à trouver son équilibre dans cette famille déchirée.




Dernière édition par Zackary Cates le Sam 29 Sep - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zackary Cates
SEXY LITTLE BITCH.
Zackary Cates

⊱ conversations : 416
⊱ arrivée à Hawaii : 18/05/2012


⊱ hawaii, living in paradise
things to do:
contacts:


(F) WILLA HOLLAND. Vide
MessageSujet: Re: (F) WILLA HOLLAND.   (F) WILLA HOLLAND. EmptyVen 28 Sep - 22:17



Petites précisions.



Bon bahh d'abord merci de t'intéresser au scénario (F) WILLA HOLLAND. 2680782864 Ensuite voilà quelques points à savoir et sachez que je suis ouverte aux négociations, alors n'hésitez surtout pas !

Avatar : Négociable, mais il faudrait rester dans le même esprit, soit une brunette à l'allure "rebelle".
Pseudo : Négociable, sauf le nom de famille évidemment, mais merci de m'en informer avant tout changement, que je puisse quand même approuver.
Histoire & caractère : Je suis ouverte aux changements si jamais vous avez des idées différentes et hormis les points déjà mentionnés, tout est libre. Il en va de même pour le caractère.
Liens : Non négociable, mais peuvent être élaboré si besoin. Ils peuvent évidemment changer au cours du rp.

Comme Maureen est la sœur de Zack, le personnage est assez important pour moi. Je laisse beaucoup de marge pour que vous puissiez vous l'approprier, mais j'attends que la personne qui la prendra soit un minimum active et motivée. Une bonne qualité de rp aussi, ça va de soit. Pour toutes informations supplémentaires, ça me fera plaisir de répondre, il suffit de me Mpotter. J'invite également à lire ma fiche, ça peut aider à cerner le personnage.

Un lien est également à prévoir avec Robby Cooperstein.

Sur ce, j'offrirai un temple de marshmallow à qui voudra bien prendre ma vilaine petite garce de soeur. (F) WILLA HOLLAND. 73120010

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) WILLA HOLLAND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trouble in paradise. :: 
building a life for yourself
 :: where have you been ?
-