Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
(F) TERESA PALMER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Harley Kingston
SAIL WITH ME INTO THE DARK.
Harley Kingston

⊱ conversations : 384
⊱ arrivée à Hawaii : 15/05/2012


⊱ hawaii, living in paradise
things to do:
contacts:

https://troubleinparadise.forum-canada.com

(F) TERESA PALMER. Vide
MessageSujet: (F) TERESA PALMER.   (F) TERESA PALMER. EmptySam 29 Sep - 7:15



Maddison Alcotts.



⊱ nom(s) : Alcotts. ⊱ prénom(s) : Maddison. ⊱ anniversaire : au choix mais elle a 24 ans. ⊱ lieu de naissance : Hawaii impérativement. ⊱ statut civil : Célibataire. ⊱ métier/études : Au choix même si je l'imagine bien dans une filière artistique. ⊱ attiré(e) par : Les hommes et les femmes. ⊱ groupe : au choix.

i'm going back to the start.

Elle est née et a grandi à Hawaii dans une famille relativement aisée. Elle avait une soeur jumelle dont elle était extrêmement proche. Elle a toujours été une passionnée de surf. Pourtant il y a environ deux ans et demi, un drame l'a éloigné à tout jamais de l'océan. Sa soeur jumelle est décédée lors d'une compétition. La blonde ne s'en est jamais remise. Il y a deux ans, lors d'une soirée passée avec sa meilleure amie, une limite a été franchie et elles ont couché ensemble sous l'effet de l'alcool. Madisson a décidé de fuir de la ville suite à cela, se rendant bien compte qu'elle était incapable de surmonter son chagrin. La partie qui suit son départ est à inventer par vous, respectez simplement le fait qu'elle est partie durant deux années sans oser donner de nouvelles à Harley, de peur de se heurter à sa colère. Elle est revenue depuis quelques jours et a tenté de voir une fois sa meilleure amie qui l'a directement envoyé sur les roses. Concernant son caractère, Maddie est du genre à aimer tout ce qui touche aux produits bios, elle n'aime pas la cigarette et essaye souvent de dissuader Harley de fumer, elle est brisée par la mort de sa soeur même si elle prône le contraire, elle montre difficilement ce qu'elle ressent également.



you and i we were born to die.


Harley Kingston. ⊱ Maddie et Harley se connaissent depuis qu’elles sont enfants. Elles se sont connues au jardin d’enfants par l’intermédiaire de leurs parents, des amis de longue date. Et autant dire que depuis ce moment là, elles ne se sont jamais quittées. Les deux demoiselles formaient une sorte de duo que personne ne réussissait à séparer. Elles étaient un peu comme le feu et la glace ensemble. Elles ont traversé chaque épreuve à deux, sans jamais se laisser tomber, sans jamais se juger l’une et l’autre. C’était elles contre le monde entier. Maddie représentait tout pour Harley et vice versa. A l’adolescence, la relation a commencé à prendre une autre tournure, sans qu’elles ne s’en rendent vraiment compte. Chacune s’est mit à nourrir des sentiments plus qu’ambigus pour l’autre. Pourtant, elles n’ont jamais osé en parler ouvertement de peur de détruire cette amitié en or. Le décès brutal de Sutton, la sœur jumelle de la blonde a tout remis en cause. Si Harley est restée présente coûte que coûte pour sa meilleure amie, cette dernière n’arrivait hélas pas à surmonter sa peine. Un soir, après avoir – trop – bu pour oublier leurs déboires, les deux amies ont couché ensemble, écoutant enfin leurs envies. Mais le lendemain, quelle ne fût pas la surprise d’Harley en découvrant que sa meilleure amie avait filé à l’anglaise. Durant des semaines entières, elle a cherché à obtenir des explications, s’inquiétant vivement – en vain. Deux années se sont écoulées et le dialogues entre les deux meilleures amies est définitivement rompu. Malgré le retour récent de la blonde, la jeune Kingston n’est clairement pas disposée à la voir – ni même à écouter ses explications. La rancœur est trop présente et Maddie est malgré tout prête à n’importe quel sacrifice pour obtenir le pardon de celle qu’elle considère comme sa sœur. (pour vous donner une idée de la relation, vous trouverez une anecdote ci-dessous).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Harley Kingston
SAIL WITH ME INTO THE DARK.
Harley Kingston

⊱ conversations : 384
⊱ arrivée à Hawaii : 15/05/2012


⊱ hawaii, living in paradise
things to do:
contacts:

https://troubleinparadise.forum-canada.com

(F) TERESA PALMER. Vide
MessageSujet: Re: (F) TERESA PALMER.   (F) TERESA PALMER. EmptySam 29 Sep - 7:20



Petites précisions.


Merci d'avoir lu notre scénario d'abord ! I love you

AVATAR ⊱ Je tiens vraiment à cet avatar parce que faut le dire Teresa/Phoebe c'est juste parfait. Après si cette dernière vous rebute, vous pouvez m'en proposer une autre mais va falloir sortir les bons arguments. What a Face
PSEUDO ⊱ Le pseudo est difficilement négociable. Je tiens absolument à ce prénom, sachant qu'il est exploité un peu dans toute ma fiche. Le nom peut être changé.
HISTOIRE ET LIEN ⊱ J'ai donné des points essentiels à son histoire, après évidemment vous pouvez l'adapter à votre guise tant que vous respectez ce qui est mis. Concernant le lien, il n'est évidemment pas négociable. J'ai quelques idées pour les deux et notamment par rapport au fait qu'elles aient couché ensemble avant le départ de Harley, ne prenez donc pas ce détail à la légère. De plus, vous aurez un lien avec les deux autres administrateurs et leurs futurs scénarios dans la mesure où Maddie fait partie de cette grande bande d'amis.
AUTRE ⊱ J'aimerais quelqu'un d'actif qui ne désertera pas au bout de deux jours. C'est un personnage très important pour moi, merci donc d'en prendre compte. I love you Pour le niveau je demande quelqu'un qui écrit bien sans trop de fautes évidemment. Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas. Je ne réserve pas le scénario ayant été trop déçue dans le passé, je préfère que chacun puisse tenter plutôt que de bloquer le rôle inutilement.

Sur ce, merci à la personne qui prendra la plus sexy des meilleures amies. Je vous aime déjà et on va former un duo de tonnerre vous verrez. (F) TERESA PALMER. 3827665424 (F) TERESA PALMER. 3032721937 I love you (F) TERESA PALMER. 2680782864
Revenir en haut Aller en bas

Maddison Alcotts
Maddison Alcotts

⊱ conversations : 31
⊱ arrivée à Hawaii : 29/09/2012


⊱ hawaii, living in paradise
things to do:
contacts:


(F) TERESA PALMER. Vide
MessageSujet: Re: (F) TERESA PALMER.   (F) TERESA PALMER. EmptySam 29 Sep - 17:24

puis-je ? Le scénario m'a tout de suite attiré (Teresa et Phoebe (F) TERESA PALMER. 3139145243 ) et puis le caractère et tout, bref What a Face j'espère que tu veux de moi (F) TERESA PALMER. 353868199
Revenir en haut Aller en bas

Harley Kingston
SAIL WITH ME INTO THE DARK.
Harley Kingston

⊱ conversations : 384
⊱ arrivée à Hawaii : 15/05/2012


⊱ hawaii, living in paradise
things to do:
contacts:

https://troubleinparadise.forum-canada.com

(F) TERESA PALMER. Vide
MessageSujet: Re: (F) TERESA PALMER.   (F) TERESA PALMER. EmptySam 29 Sep - 17:26

LA PLUS PARFAITE DES MEILLEURES AMIES (ou presque). What a Face (F) TERESA PALMER. 4000200428 (F) TERESA PALMER. 944640159 (F) TERESA PALMER. 3032721937 (F) TERESA PALMER. 2680782864
Evidemment que je veux de toi. (F) TERESA PALMER. 2680782864 (F) TERESA PALMER. 456023687 N'hésites pas à m'envoyer un mp si tu as besoin d'informations supplémentaires. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(F) TERESA PALMER. Vide
MessageSujet: Re: (F) TERESA PALMER.   (F) TERESA PALMER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) TERESA PALMER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trouble in paradise. :: 
building a life for yourself
 :: where have you been ? :: no more hiding
-